lundi 28 mars 2011

Merci,


Merci,
Patricia RICHARD et Gilles-Maurice BELLAÏCHE remercient les 3.773 électeurs de Charenton et de Saint-Maurice qui ont crus en leur projet.
Notre adversaire a emporté l’élection et nous lui adressons nos félicitations républicaines.
Les « grands vainqueurs » de ce scrutin ont été, malheureusement, les abstentionnistes. Avec plus de 64% des électeurs qui ne se sont pas déplacés, c’est l’ensemble de notre démocratie qui doit s’interroger et nous prendrons toute notre part à cette introspection nécessaire.
Notre volonté de représenter les habitants de nos communes nous mène sur les chemins de la victoire et parfois sur ceux de la défaite. Mais cette campagne électorale, particulièrement, a été riche de nos rencontres, de nos discussions et de votre écoute.
Il y a un an, lors des élections régionales, nous fêtions notre réussite collective à Charenton et à Saint-Maurice, aujourd’hui nous devons nous incliner devant le choix des électeurs.
Nous continuerons à œuvrer pour que les idées que nous défendons trouvent un écho toujours plus large auprès de nos concitoyens et serons vigilants au respect des engagements pris durant cette campagne électorale.

Les résultats complets du Val-de-Marne : http://elections.interieur.gouv.fr/CN2011/094/index.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire