mardi 22 mars 2011

Message de Michèle Blumenthal, maire du XIIème arrondissement de Paris :

Un mensonge de plus du candidat UMP : aucun projet de collège n'est à l'étude avec Paris ! 

« Gilles-Maurice Bellaïche est un acteur engagé dans la vie de Charenton depuis de nombreuses années. Je connais depuis longtemps son attachement aux Charentonnais. 
A titre personnel, je partage nombre de ses engagements au service des grands dossiers de Charenton et du Val-de-Marne d’aujourd’hui et de demain : solidarités, emploi, transports, environnement,… Les grands chantiers ne manquent pas, en particulier avec le lancement de la concertation sur le projet d’aménagement Bercy-Charenton, véritable nouveau morceau de ville qui verra le jour dans les prochaines années, et qui se veut un trait d’union entre nos deux villes. Le candidat UMP de Charenton vante la création d’un Collège sur cette zone qui n’est même pas à l’étude à l’heure actuelle.
Je suis sûre qu’avec Gilles-Maurice Bellaïche nous pourrions développer encore davantage le partenariat entre Paris et Charenton autour du projet ambitieux Bercy-Charenton. Au-delà de son sens des responsabilités de Conseiller régional, Gilles-Maurice Bellaïche a démontré qu’il était un homme compétent, soucieux de servir l’intérêt général et à l’écoute des habitants. Je crois qu’il faut savoir lui faire confiance et je suis convaincue qu’il saura agir avec efficacité pour Charenton et son département. Il mérite que vous lui accordiez votre confiance. »
Michèle Blumenthal,
Maire du 12 ème arrondissement de Paris

Aucun commentaire:

Publier un commentaire