samedi 7 décembre 2013

Compte rendu public de mon mandat régional le 9 décembre prochain :

Comme je le fais depuis mon élection au Conseil régional d’Île-de-France, je continue à vous rendre compte de l’exercice que je fais de mon mandat régional.
Avec mes collègues, élus régionaux du Val-de-Marne, j’ai entrepris d’informer l’ensemble des Val-de-Marnais du travail accompli depuis 2010.
Après Chevilly-Larue, Fontenay-sous-Bois et Alfortville , nous serons le 9 décembre prochain à Limeil-Brevannes, pour rencontrer les habitants de ce secteur et entretenir le débat sur les avancées régionales.
Au travers de 4 réunions publiques territoriales nous avons décidés d’aller à la rencontre des citoyens pour exposer les grandes lignes de notre action et entamer le débat sur le rôle de la Région Île-de-France sur l’ensemble du territoire francilien en général et sur notre département en particulier.
Qu’il s’agisse de l’apprentissage, de la formation professionnelle, de l’éducation, de la vie économique, de la citoyenneté, de la politique de la ville, de l’action sociale, des transports, de répondre aux enjeux du présent ou d’anticiper les futurs, nous serons réunis pour exposer nos réalisations et répondre à l’ensemble de vos interrogations.
J’espère vous y retrouver.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire