lundi 23 mars 2015

Le dimanche 29 mars 2015 : je vote UDDIN - CLAIR pour le deuxième tour des élections départementales

C'est avec joie que nous avons appris que le tandem de la droite archaïque de Charenton,  n'avait pas été en mesure de fédérer une majorité d'électeurs !
Avec quatre villes dirigées par la droite comme contours, l'UMP se présentaient dans un canton pourtant "taillé sur mesure" à son avantage.
En prenant la deuxième place derrière le tandem UMP, Alison UDDIN et Jean-François CLAIR ont montré qu'ils pouvaient "faire trembler les certitudes" en se qualifiant pour le second tour de dimanche prochain !
Nos candidats s'opposeront à une paire (exclusivement ?) UMP qui n'a pas su, autour d'elle, fédérer d'autres candidats.
Au contraire, Alison UDDIN et Jean-François CLAIR ont créer les conditions de l'unité et ont adresser un message de rassemblement et de convictions.
Alison UDDIN et Jean-François CLAIR ne sont plus à présent les candidats d'un seul parti. Ils sont soutenus par toute la gauche et les écologistes de notre canton.
Dimanche, nous devrons nous lever et voter pour permettre à notre département de poursuivre le travail qu'il entreprend tous les jours pour répondre aux exigences du quotidien tout en préparant l’avenir .
Auprès de nos collégiens, de nos associations, de nos entreprises, de nos nouveaux nés jusqu'à nos ainés, ... dans l'ensemble de notre vie au quotidien, le Conseil départemental est à nos côtés.
Pour donner au Val-de-Marne une majorité forte,

Le dimanche 29 mars 2015 : je vote UDDIN - CLAIR
pour le deuxième tour des élections départementales

Aucun commentaire:

Publier un commentaire